14 000 inscrits !

Le réseau professionnel de l'Université de Lille, Lilagora, lancé il y a un an, a connu un développement considérable. Il rassemble sur une même plate-forme les étudiants, personnels, alumni et partenaires de l'université, ainsi que les lycéens des Hauts-de-France. Chacun peut y trouver l'information pour son projet, qu'il soit en recrutement, formation ou recherche, ou concerne une collaboration avec l'université. Offres d'emploi, agenda, actualités font partie des nombreux outils de la plate-forme, ainsi que des communautés thématiques, comme celle dédiée à l'entrepreneuriat et l'innovation, Ulille Entreprendre. Elle rassemble notamment les étudiants et alumni porteurs de projets d'entreprise, les structures qui les accompagnent, ou encore les managers qui souhaitent transmettre leur expérience. Pour le premier anniversaire de Lilagora, une version en anglais vient d'être mise en ligne.

www.lilagora.fr